Routine capillaire Acure

mercredi, novembre 23, 2016


Ce qu'il faut savoir:

Cette gamme à l'huile d'argan est destinée au cheveux sec et bouclés Attention elle n'est pas 100% naturelle. 


LE SHAMPOING à l'huile d'argan
Transparent Il est très doux pour les cheveux, il mousse ce qui m'a étonné je pensais qu'il aurait moins moussé que cela, se rince bien. L'odeur est agréable un peu amande amer l'odeur ne reste pas sur la chevelure. Les cheveux sont propre mais je ne peux pas me passer du conditionner après.

LE CONDITIONNER à l'huile d'argan
Il est vraiment bien habituellement je n'aime pas les après-shampoing mais la j'ai eu plaisir à l'utiliser il n' en fallait pas une tonne pour que mes cheveux profite de tout les bénéfices. D'ailleurs habituellement je termine souvent mes après-shampoing avant mon shampoing mais la pas du tout ce fût l'inverse. Pour dire à quel point mes cheveux assoiffés était comblées par peu de quantité. 
Il rend les cheveux doux , facilite le démêlage sans les alourdir. Et surtout il donne du ressort à mes boucles elles était mieux définies. 

Conclusion: Un bon combo qui en plus est adaptés aux cheveux colorés . J'ai adoré ces produits je les conseille les yeux fermés. J'aurais plaisir à me les offrir de nouveau. 

Le seul point négatif je l'achète sur vitacost ou i herb donc transport aérien pas top pour la planète. Au niveau des tarifs on tourne autour de 8/9 € par produit. 


Sur le même sujet

1 commentaires.

  1. Coucou, je ne connaissais pas. J'ai toujours pas tester vitacost ou i herb, décidément ces sites ne me tente pas plus que sa. C'est vrai que le transport... c'est pas top pour la planète mais de toute manière dans un produit même fait en france, tout ne vient pas du même endroit :-)

    RépondreSupprimer

Instagram