Zen Sutra Infusion

samedi, novembre 26, 2016

Compagnie royales des Indes Orientales. 


Le livre du zen pour un moment de détente et de relaxation. Cette infusion se démarque par sa qualité et le savoir faire de la marque. 
La boite en carton est pratique il suffit de tirer la languette sur le coté pour avoir un distributeur plus qu'à se servir. 

  Les sachets sont vraiment d'une très grande qualité en mousseline. La finition est minitieuse. Emballé individuellement.  A base de tilleul , citronnelle, mélisse,orange amère et 

marjolaine. C'est BIO et français. 

J'ai apprécié cette boisson qui est agréable en bouche pas d'amertume. Et qui m'apaise 

réellement. J'étais bien , très calme et réellement un lâcher prise. La marque recommande de 

boire deux tasses par jour pour obtenir un effet zen.  J'en prends donc une au goûter et une le 

soir après le repas avant de me coucher. 

Envie de tester ? 

Le Concours pour remporter une boite d'infusion ou de thé est toujours disponible ici. 



Sur le même sujet

2 commentaires.

  1. Je l'ai justement celui-ci, je vais aller me préparer une petite infusion ;)
    BIsous ma Chouby.

    RépondreSupprimer
  2. Ah sympa en effet, j'espère alors gagner, j'ai tenter on verra sinon je commanderais :-) C'est marrant ce nom, le livre du zen ? C'est vrai que les plantes ont un réel effet relaxant.

    RépondreSupprimer

Instagram