Dodo et Cath idée cadeau rétro

dimanche, décembre 18, 2016


Idée cadeau rétro

Dodo et Cath c'est tout simplement 2 copines qui aiment les imprimés textiles, la papeterie et le design. Dominique est une styliste textile française et Catharina est fan de scrapbooking et loisirs créatifs d'origine suédoise. Leur devise ni l'âge , ni le mauvais temps ont le droit de venir gâcher votre journée.

 TOTE BAG, SAC , TROUSSE, PAPETERIE, MUG, T SHIRT ETC...

sac reçu pour review
J'ai donc jeté mon dévolu sur un tote bag 100% coton car mon sac à main n'est jamais assez grand pour aller au travail et puis j'ai choisi ce motifs gouttes de pluie et ce message "C'est pas parce qu'il pleut qu'il faut faire la tête!" . 
Habitant en Normandie il pleut souvent et c'est vrai que souvent quand il pleut les gens font une tronche pas possible. Personnellement la pluie ne me dérange pas tant qu'il n'y a pas de vent associés. 

Ce sac est très pratique solide la lanière est large il ne coupe pas l'épaule il est confortable. Sa contenance de 10L est parfaite pour transporter du linge, son repas une serviette, une paire de chaussure ou que sais je encore.  Le seul reproche que j'aurais a lui faire et qu'au vu du texte il vaut mieux l'utiliser sous la pluie mais le seul soucis le sac n'est pas imperméable. J'aurais aimé un intérieur imperméabilisé pour que ce que je transporte reste bien au sec. 

Son prix est tout doux 12,90euro pour un produit de cette qualité , il se lave en machine a froid se repasse mais ne passe pas au sèche linge. 

Sur le site il y a tout plein de choix de modèle je vous conseille d'aller y faire un tour surtout si vous êtes toujours à l'affût d'idée cadeau la livraison est rapide entre 2 à 5 jours. Alors ne perdez pas une seconde si vous voulez recevoir cotre colis pour mettre au pied du sapin. 

En savoir plus
Site Internet : http://www.dodoetcath.com
Page Facebook : https://www.facebook.com/DodoetCath 

                                               Céline


Sur le même sujet

4 commentaires.

  1. Très sympa ce tote bag. Merci pour la découverte 😀

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le tote bag, joli choix. Je vais aller jeter un oeil dans la boutique ;)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa, ce message est effectivement pas mal pour la Normandie :-) Ah oui dommage qu'il ne soit pas imperméable.

    RépondreSupprimer
  4. Il est sympa ce tote bag, bien sympa le message associé!

    RépondreSupprimer

Instagram