Les rip sept/octobre.

mardi, décembre 06, 2016

PHOTO DE FAMILLE 

Pas mal de produit terminé durant les mois de septembre et d'octobre alors c'est parti .  



Produits capillaires
On va commencer par les produits capillaires en ce moment je suis très branché cheveux. Et j'ai tendance à acheter tout plein de shampoing et masque. 


Shampoing sec Batiste Très déçu je pense que ce type de produit convient mieux au racine grasse. Je l'ai utilisé parfois en cours de semaine quand j'ai beaucoup transpiré du cuir chevelu mais cela assèche terriblement  au point de devoir mettre de l'huile pour calmer les démangeaisons. Il est bien pour les cheveux gras ou normaux mais pas pour mon type de cheveux. Je ne racheterais pas.

Shampoing Acure à l'argan  j'avais acheté ce shampoing sur le site vitacost la compo est bonne, il lave bien et puis il était adapté aux cheveux normaux à endommagés et surtout aux cheveux bouclés. Je l'ai apprécié si je le trouvais en France je pourrais envisagé de le racheter mais j'aime découvrir en ce moment divers marques tester et puis vu qu'il est vendu à l'étranger.  JE NE RACHETERAIS PAS. 


Conditionneur Acure à l'argan  Habituellement je n'aime pas les après shampoing mes cheveux absorbe le produit et après ils sont lourd mes boucles ne sont pas définies. Que la j'ai étais conquise, il n'alourdit pas il aide à redéfinir les boucles.Pour les mêmes raisons que le shampoing. JE NE RACHETERAIS PAS. 


Shampoing Heald&Shoulders 2en1 classic  Un must dans notre salle de bain c'est le shampoing de Mr mais il m'arrive de l'utiliser en racine l'odeur est agréable il calme les démangeaisons est efficace sur les pellicules . On l'a acheté sans voir qu'il était 2en1 franchement je ne vois pas l'effet après shampoing/ou soin. J'utilise un masque.  
JE RACHETE ou du moins un autre de la gamme. 

                  bain / douche


Cadum crème de douche au talc du bonheur autant texture que senteur lave la peau en douceur , la peau est confortable je suis fan des crème de douche Cadum mais ce parfum de talc me séduit totalement.  JE RACHETE je l'ai d'ailleurs déjà remplacé par la même version mais en parfum Crème de talc et lait d'amande. 

A Men shampoing intégral Vous allez me dire pourquoi n'est il pas avec les shampoings tout simplement parce que Mr l'a utilisé comme gel douche. Il sent très bon.C'était en cadeau dans un coffret parfum donc . Je ne rACHETErais pas sauf si il est de nouveau en cadeau lors d'achat d'un parfum. 

Bain douche energie fruit à la vanille Excellent rapport qualité prix un bain douche vraiment bien il lave , sent délicatement la vanille. L'odeur reste quelques heures sur la peau. Le format 500ml est parfait. il a tout bon. JE RACHETERAIS avec plaisir. 

Huile de douche hydratante Rivadouce Même si ma peau sèche apprécie les textures huiles, personnellement j'en ai horreur à l'utilisation la seule chose que j'aime cela se transforme en lait en rinçage l'odeur plaisir d'orient n'est pas trop ma tasse de thé . C'était un petit format de 75ml et heureusement.  JE NE RACHETERAIS PAS.

Produits visage

Du mucus d'escargot Curae J'ai beaucoup aimé même si il a fallu que je m'habitue à cette odeur de mucus.Il est adaptés pour traiter les imperfections; affine le grain de peau ; les rides , les vergetures, les cicatrices en favorisant leur cicatrication. J'ai réellement vu du résultat au niveau de mon grain de peau plus lisse et net .   JE NE RACHETERAIS PAScar les résultats sont quand même légers. 

Une lotion tonique Mamo Cosmétique  Je l'utilisais le matin pour me débarbouiller la tronche avant de mettre mes soins je l'ai beaucoup aimé la compo est top et ce format spray réveille tonifie et puis est très économique plus de 2 mois d'utilisation quotidienne. Un conseil mettez vos lotions toniques dans des flacons sprays vous ferez des économies. JE NE RACHETERAIS dans l'immediat mais pourquoi pas. 

Derma Oasis Unt Je l'utilisais le soir , sa texture gel est très agréable il hydratait bien ma peau durant l'été et le début d'automne  JE POUrrais envisager de le RACHETER.

Echantillon Unt sérum aqua deluge J'ai beaucoup aimé un excellent sérum très hydratant qui m'a convaincu puisque Je l'ai acheté je l'utilise actuellement

Tonique à la vitamine C Avalon Organic Ce tonique est moussant très desagréable il faut le rincer j'ai eu du mal a l'utiliser il est enfin fini je suis ravie. Vous vous douterez QUE JE NE LE RACHETERAIS PAS.

Un fluide hydratant Home Made Visage&Corps  Il était très léger , très hydratant mais assez nourrissant pour ma peau parfait pour l'été je l'ai d'ailleurs refait en plus grand format. 

Un nettoyant moussant à la banane Home Made
J'ai adoré son odeur et ce qui est fou c'est qu'avec la fragrance banane la texture épaissit j'avais réalisé en même temps un nettoyant moussant pour ma maman fleurit et la texture est resté fluide. Je pourrais le refaire dès qu'on en aura besoin. 


Echantillon et unidose


Un masque en tissu Snail Mj Care  J'apprécie ce type de masque bien agréable je le pose et me couche devant la tv je le garde parfois 15 min parfois 30 parfois 45min ou dès que j'en ai marre je trouve que d'avoir quelques choses posé sur le visage détend. JE NE LE RACHETERAIS PAS.

Un échantillon clinique  Pas assez grand pour pouvoir me faire une idée soin agréable pour une utilisation . JE NE LE RACHETERAIS PAS.

Echantillon de shampoing et masque Alterna  
que l'on trouve chez sephora pas mal du tout mais un peu cher pour mon porte monnaie. J'ai mieux à ce prix là. JE NE LE RACHETERAIS PAS.


 corps


Un duo beurre corporelle The body shop ll est vieux celui ci je l'avais eu dans un magazine le format deux textures est super pratique j'ai bien aimé l'odeur sympa mais sans plus. C'était une édition limité je pense qu'on ne le trouve plus. JE NE LE RACHETERAIS PAS.

Une crème hydratante Velvet Smooth Scholl Un soin de pied assez léger je prefère le beurre de karité pur .JE NE LE RACHETERAIS PAS.

Dentifrice Elmex sensitive je vous le rabache je l'adore top pour les genvive sensibilisé par mes excès de brossage. JE LE RACHETERAIS.

Top coat Poshé C'est le top coat à avoir l'essayé vous ne pourrez plus vous en passer j'en suis a mon second flacon JE LE RACHETERAIs avant que ma prochaine bouteille ne soit vide.

Déodorant Mennen vert Le chéri n'a pas apprécié ce déo qui peluchait sous ses aisselles je l'ai donc terminé à sa place JE NE LE RACHETERAIS donc PAS. 

home made et matieres premieres


Du gel d'aloé vera lily of desert Le gel d'aloé j'adore sur mes cheveux  JE NE LE RACHETERAIS car celui ci vient de chez I herb je crois mais je l'ai remplacé par du gel d'aloé vera en poudre de chez aroma zone. 

Une huile ongle cuticule home made Délicieusement parfumé avec une fragrance je l'ai apprécié je ne la fabriquerais pas de nouveau car j'ai pas mal d'huile cuticule a utiliser Alessandro peggy sage. 

De l'huile de coco Arome Zone Un must pour les cheveux, a incorporer dans des soins , pour nourrir les pieds . J'adore . 

Un après shampoing home made solide  Je partagerais avec vous la recette bientôt mais je n'ai pas aimé du tout car trop nourrissant et riche obligé de me laver les cheveux après . Du coup je l'ai terminé en l'utilisant avant le shampoing.  Je ne le fabriquerais pas de nouveau

De l'huile essentielle de Tea Tree Aroma zone  J'aime bien mettre du tea tree dans mes produits ménagers mais pour le moment je rachète des produits du commerce. 


Et toi des produits terminés? 



Sur le même sujet

4 commentaires.

  1. Coucou, ah oui pas mal. Les après shampoings solides c'est pas évident car souvent à base de beurre et cire, il faut vraiment des poudres dedans type fécule pour contrer cela. Le poshé je n'ai jamais tester mais j'en ai entendu beaucoup de bien notamment par tartofraise. Il existe en format pro avec une bouteille plus grande pour recharger son flacon, ce serait peut être plus rentable pour toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu me connais bien pour le poshé . Oui je connais le gros format mais cela fait plus de sous à sortir d'un coup et me connaissant je suis capable de faire tomber la bouteille la caser ou la renverser par mégarde. Il est là le problème de l'après shampoing AZ trop gras . Au rinçage pourtant l'eau et chaud des cheveux hyper gras une fois sec c'est affreux. A faire vraiment avant le shampoing et faire 2/3 shampoing pour tout bien retirer.

      Supprimer
  2. Pas mal de produits fini chez toi.
    Je ne suis pas super fan des shampooing secs batiste je trouve les Go Pretty plus efficace.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement je pense que les shampoings secs ne sont pas adaptés à mon crane. D'un sens tans mieux car je n'aime pas du tout la manière de l'utiliser.

      Supprimer

Instagram