Haul Adnails

jeudi, janvier 19, 2017



Depuis pas mal de temps pleins de choses me faisait envie sur la boutique adnails en l'occurence les produits Tammy Taylor mais vraiment trop couteux pour mon porte monnaie. Mais je sais que ce soit gel ou résine ce sont d'excellent produit. Mais j'ai fais un gros craquage sur des produits soldés ou non. 

Allez je vous montre tout cela en détail. J'ai tout d'abord jeté mon dévolu sur deux pinceaux de détails roubloff. 
Le 00 de tartofraises  vendu 5,95€ et le YOO à 4,95€ qui est plus court et encore plus fin que celui de tartofraise pour débuter c'est l'idéal. pinceau tartofraise 00

Un gommage pedicure spa creamy et le manucure Spa soak rose 3,95€ pièce de la marque Olive Tree. La marque m'a offert le gel scrub à la menthe.  Je vous reparlerais de ces produits car j'ai eu un gros coup de coeur pour celle qui me suivent sur instagram juste là vous savez de quoi je parle ! Et les deux autres pas encore testé. Je ne peux pas vous mettre les liens je ne retrouve plus les produits sur le site Je crois que la marque arrête de les vendre d'ou la promo car ils ont une nouvelle marque SPA tout aussi tentante je dois dire. 

spa manucure

J'ai repris mon top coat chouchou le poshé à 9 € en promo actuellement, avant que mon flacon soit vide . Impossible d'être en rupture ! Il est génial je vous le conseille vraiment. 


Ainsi qu'un kit découverte Ranails à 6,95€ pour découvrir la résine. De quoi faire une belle french. Je n'ai pas encore testé car mes ongles sont au repos mais peut être ce week end. Le kit comprend: 
- Perfect pink powder 3gr
- Perfect white powder 3gr
- Liquide acrylique 7 ml



Ensuite j'ai jeté mon dévolu sur un Kit de gel Ra nails à 59,20€ au lieu de 79,26€ .  Au vu du prix avec la lampe inclus c'est une sacré affaire. Une lampe UV il faut compter a elle seule 40€. Si vous voulez débuter c'est l'idéal car qualité et petit prix.



Le kit: 
* Perfect clear gel UV 7g
* Perfect white gel uv 7g
* Perfect pink gel uv 7g
* Cleaner 50 ml
* Brush on nail glue 5 ml
* Block buffer
* Tips (capsules) x 50 pcs
* Cuticule stick -
- 1 Primer,
- 1 Guillotine,
- 1 pinceau gel UV,
- 2 limes,
- 10 cotons,
-  protocole de pose.à consulter sur le 2eme onglet de la fiche

Puis un autre kit de gel de la marque EF exclusive un peu cher mais la différence est que ces gels s'utilisent aussi bien sous lampe UV que LED et catalyse en 30 secondes sous LED  (gain de temps et économie d'énergie) vendu 66€ au lieu de 109€. 
kit gel led
 Il se compose de: 
20 Chablons (formes)
1 Gel Builder Clear EF Exclusive 15 ml
1 Gel Builder white EF exclusive 15 ml
1 Gel Builder Cover Pink EF Exclusive 15 ml
1 Gel Clear EF Exclusive 15 ml
1 Easy Shine Gel UV 7 ml
1 Cleaner 60 ml
1 primer 7 ml
1 Deshydratant 30 ml
1 Lime demi-lune premium 150/150
1 pinceau Gel refermable
1 Pochette de rangement EF Exclusive
kit gel uv / led


Bien sur je vous montrerais mes poses sur moi ou ma maman et vous donnerais mon avis d'amatrice (car je ne suis pas professionnel de l'ongle. ) 


Céline



Sur le même sujet

4 commentaires.

  1. Tu vas avoir de quoi faire avec tout ça :)
    BIsous

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, avec tout sa tu vas pouvoir faire les ongles de tout ton quartier lol :-) Il faut vraiment qu'un jour je teste le poshé, j'en ai tellement entendu du bien. Jolie commande sinon, les pinceaux me tente aussi, et le kit résine c'est pas mal en mini comme sa si on veut juste faire des petites déco comme tartofraise. Hâte de voir tes créations :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le poshé il est géniale depuis que je l'ai essayé je le rachète toujours.

      Supprimer

Instagram