Newa soin anti-âge

dimanche, janvier 01, 2017


 Newa réduit les rides. 
 En reconstituant le collagène

lift

Newa soin anti-âge avancé 
Avec l'âge dès 30 ans . Notre peau perd de son collagène et les rides et ridules se creusent. Il va rajeunir votre peau . En ralentissant ce phénomène de vieillissement qui est naturel et en stimulant le renouvellement du collagène. Du coup les rides sont estompés dès le 1er essai . La peau est plus tonique et plus jolie. 

COMMENT cela fonctionne
Newa est une merveille de technologie nommé  technology 3DEEP. En 2013 le créateur de Newa à réussi à miniaturisé la technologie 3 DEEP utilisé jusque là par des professionnels , sans compromettre la sécurité et la qualité du traitement et permettre ainsi une utilisation à domicile. 
La technologie utilisée est appelée  "3 DEEP technology" car l'énergie est diffusée sur 3 couches de prodondeur: l'épiderme ; le derme et l'hypoderme . 


Mon avis 
Je vous avoue au départ je me suis dis encore un gadget miracle qui promet monts et merveilles. Sauf que NEWA fonctionne réellement. Je l'ai utilisé plusieurs semaines à raisons de 5 soirs par semaines durant 3 semaines ensuite 2 utilisations par semaines suffissent pour entretenir les résultats. J'ai eu des résultats immédiat surtout au niveau de mes yeux mes ridules se sont effacés je n'y croyais pas. Ce fût une surprise au point de la faire essayer sur le visage de Mr chouby est la aussi toutes ces rides s'estompent mais le résultat le plus flagrant fût sur le visage de ma maman. Elle a rajeunit de 5 ans en quelques minutes, elle avait une mine plus fraîche et reposé. Je n'ai pas pris de photo avant / après mais je peux vous dire que quand ma maman repassera à la maison je vous ferais une séance photo avant/ après que je publierais car franchement l'effet est bien visible. 

L'appareil en lui même est petit peu encombrant il se range dans sa petite pochette , j'ai eu au début un soucis avec le cordon d'alimentation il faut forcer énormément pour le mettre il faut de la poigne . Au début je le branchais mais mon appareil s'arrêter en pleine séance normal le cordon n'était pas bien branché . Maintenant je ne le débranche que de la prise mais je laisse le cordon sur l'appareil. 

C'est tout de même un peu long il vous faut prévoir du temps pour faire les 6 parties du visage.Programme de 4 min par parties soit 24 min.

Pour info l'appareil est actif sur : 
La zone du cou: De la ligne de la machoire jusqu'à sa base
La zone inférieure: commisure des lèvres jusqu'aux lobes des oreilles 
La zone supérieure : de la base du nez jusqu'aux tempes.  
On applique du gel sur les leds on allume l'appareil il clignotte et on le passe sur la zone quand la chaleur est atteind la led arrête de clignoter du vert elle passe au bleu je continue le soin, lorsque les 4 min sont atteint l'appareil vibre. Il ne faut pas rester immobile sur le peau mais toujours en mouvement pour ne pas risquer de se brûler. 
J'ai la peau sensible et réactive et je n'ai aucun soucis. On applique à chaque fois du gel LIFT sur les led avant de recommencer une autre zone. Et on utilise jamais l'appareil avec un autre produit. 

On peux régler la chaleur si on ne supporte pas et mettre un réchauffement moins fort mais pour plus d'efficacité un réchauffement élevé est recommander. C'est très agréable à utiliser cela détend . Je l'utilise le soir et franchement c'est un rituel bien appréciable.  

anti âge

LE MOINS: *Le prix d'achat de l'appareil c'est un petit investissement mais il en vaut la peine. 
Il était en promo à Darty dernièrement à 299euro. Actuellement à 349euro. 
                 *L'obligation d'achat du gel pour l'utiliser. 

LE PLUS :  *Enfin un appareil qui fonctionne. 
                  *Il existe deux gels ( peaux normal ou peaux grasses). Le prix du gel n'est pas trop élevé. Et ils sont sans paraben.
                 *Il y a également une crème correctrice de rides pour compléter le programme. 

Shopping ? 

DARTY 349 €  www.darty.com 
BOULANGER 349,99€ www.boulanger.com
AMAZON 349€ www.amazon.fr
LA REDOUTE 349,99€ www.laredoute.fr
NEWA WEBSHOP 349€ www.newafrance.com
BHV
GALERIE LAFAYETTE

Un cadeau à se faire ou se faire offrir cela peut être une idée cadeau groupé pour un anniversaire par exemple.

 *Produit reçu pour test merci le club des expertes du site  Au féminin.com

Actuellement tu peux t'inscrire sur le site pour tester ces deux produits clic sur les photos pour être rediriger sur la page. 

source photo aufeminin.com

Céline



Sur le même sujet

12 commentaires.

  1. J'ai cédé à la tentation lorsque j'ai vu une promo sur la Redoute. J'ai réussi à l'avoir pour 270 euros. J'attendais de passer les fetes pour le tester. Dès demain, je m'y met.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras il est formidable , c'est magique.

      Supprimer
  2. Les résultats que j'ai vus chez les blogueuses sont impressionnants. Dommage que ça soit si onéreux (même si justifié) car j'aurais bien aimé essayer !
    Dommage que tu n'ais pas fait de photo avant/après pour qu'on voit bien l'effet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ferais quand ma maman reviendra car sur elle le résultat est plus visibles. C'est même impressionnants.

      Supprimer
  3. Bonjour
    il a l'air sympa comme produit !
    Jolie revue !
    Bonne et heureuse nouvelle année. Que 2017 soit remplie de petits bonheurs éternels!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne et heureuse année 2017 que celle ci soit douce .

      Supprimer
  4. Wahou, j'aurai aimé être sélectionnée ^^. Cela reste tout de même un gros budget pour moi, dommage qu'il soit si cher.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. File sur la page instagram de Darty le petit appareil est à gagné

      Supprimer
  5. Je vais attendre de voir les résultats sur ta maman pour voir ce que cela donne :)
    Un peu honéreux quand même.
    BIsous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le prix peut être un frein je vais voir si ma maman est dispo bientôt quand elle viendra pour ses ongles je lui ferais le soin. Sur instagram sur la page darty il est a gagner tente ta chance.

      Supprimer
  6. Assez onéreux mais si cela peut éviter la chirurgie a des personnes en ma être pourquoi pas sa leur coûterais moins cher. Mais es que ses résultats sont durable ?

    RépondreSupprimer

Instagram