Oh la la Haul Beauté Carrefour

mercredi, mars 15, 2017

haul beauté carrefour




Oh la la haul Beauté Carrefour

PROMO DU 14 AU 27 MARS 

J'ai donc profité des promos carrefour, besoin de déo 3,84euro le lot et rasoirs pour Monsieur. Il avait vu dans le catalogue ce lot de rasoir un acheté un gratuit de marque wilkinson sauf que l'offre prête a confusion .  D'ou mon petit coup de gueule contre carrefour. 



Car j'ai la sensation de m'être faite arnaquer et un client déçu et un client qui ne revient pas ! 
En effet voici la publicité je n'ai pas fais attention mais aucun prix et mon mari m'a dit c'est 6euro et quelques le paquets . (lui aussi s'est trompé avec le prix des rasoirs bics à coté) En rayon une belle affiche 1 HT 1 gratuit sans aucun prix de vente j'ai donc pris 2 paquets et à la caisse douche froide 11,10 euro le paquet ! avec un gratuit . J'ai réellement eu la sensation de m'être faite avoir. D'ailleurs j'ai fais réclamation à l'accueil du magasin indiquant à la dame que par la loi le prix doit être indiqué quelques part ! Alors méfiez vous des offres 1 + 1 gratuit sans aucun prix. En tout cas je leur ai signalé cela sur le site carrefour , et sur leur page facebook . Non mais on est pas des pigeons. 


Personnellement je n'ai pas de temps à perdre a courir à une borne en magasin pour vérifier les prix de mes achats ! J'ai quand même fais de bonne affaire. Du dentifrice colgate spécial soin sensibilité je ne connaissais pas à 2,45€ . 



Et chez l'oréal j'ai jeté mon dévolu sur le spray magic retouch à 6,72€ pour les racines pour cacher mes cheveux blancs ma dernière coloration remonte a octobre ou novembre j'ai décidé de stopper les colorations. Et d'avoir les cheveux blancs ou gris sauf que la transition est longue car mes cheveux ne sont pas blanc partout pas encore . Je pourrais donc tester ce produit voir ce que cela donne et combien de temps dur un flacon de 75ml. 

L'oréal Colorista grey

Et j'ai céder à la folie COLORISTA de l'oréal une couleur pour une journée et j'ai jeté mon dévolu sur la teinte grise forcément cela me permettra de voir si les cheveux gris m'iront à 6,75euro. 

Céline

Sur le même sujet

2 commentaires.

  1. Coucou, ah moi quand j'ai vu la pub, je me suis dit aïe, je vais encore craquer et en faite non. Je trouve qu'il y a moins de choix qu'a Leclerc et comme Carrefour est pas très proche de chez moi je ne me suis pas déplacés. Sa aide aussi à ne pas craquer. On est souvent prix pour des pigeons par ces grandes enseignes malheureusement :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vrai dire j'attends celle de leclerc avec impatiente .On refait toujours le plein à ce moment .

      Supprimer

Instagram