Commande doux good

mardi, avril 25, 2017

http://chezchouby.blogspot.com/2017/04/commande-doux-good.html
Doux good est une boutique que j'apprécie c'est ma seconde commande . 

La Fare

Tout d'abord une marque certifié bio La fare leur packaging pot en verre est superbe.
Une crème main et une pied que j'ai offert à noël à ma maman.
CREME MAIN ET CREME PIED BIO

 

 Coslys

 Ensuite un shampoing kératine Coslys pour cheveux fragilisés et indisciplinés je ne l'ai pas encore testé et je vous en reparlerais.
SHAMPOING KERATINE

 

Secret de Provence

commande . Deux shampoings solides avec leur petit crochet. Je vous en reparle très vite car j'utilise depuis quelques semaine la version anti pelliculaire. Je n'ai pas encore testé la version cheveux secs.
SHAMPOING SOLIDE CHEVEUX SECS SECRET DE PROVENCE

 

Clémence et Vivien

commande . J'ai beaucoup entendu parlé de la marque que ce soit sur le net ou dans la presse et je voulais surtout essayé leur déodorant leur prix est plus abordable que ceux de la marque shmidt's donc je voulais comparé . Et des savons surgras car j'ai toujours un savon dans la douche .
SAVON SURGRAS BAUME DEODORANT
Une bien jolie commande si vous êtes pressé d'avoir un avis sur un produit plutôt qu'un autre dîtes le moi je testerais en priorité celui ci.  

Céline

Sur le même sujet

2 commentaires.

  1. La jolie commande, pleine de jolis produits ! J'aime tellement ce site.

    À bientôt ma belle.

    Manon,
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, jolie commande :-) Par contre perso pour Clémence et Vivien je trouve leur déo moins efficace que les schmidt's, tu nous diras :-)

    RépondreSupprimer

Instagram