Eau micellaire Novexpert

lundi, avril 10, 2017



  L'eau micellaire à l'acide hyaluronique 

Un produit 3en1 : Nettoyant / Démaquillant / Soin anti-âge.

 Plus on vieillit et moins notre peau fabrique d'acide hyaluronique elle en perd de plus en plus avec le temps. Elle perd son élasticité , sa fermeté et les rides progressent. Cette eau va vous aider à combler cette perte en vous apportant une bonne dose d'hydratation, mais elle ne fera pas de miracle qu'on soit bien claire. 
haute tolérance 

Hypoallergénique
0% conservateurs
testés sous contrôle dermatologique

totalement clean


100% d'origine naturelle
0% PEG
0% silicone

0% EDTA etc...

veritable anti-âge 

Acide hyaluronique 
Extrait de thé vert (anti-oxydant)
Acide phytique (anti-oxydant)


Elle démaquille les yeux le visage . Nettoie en retirant le sébum , peaux mortes, la pollution. 
Hydrate et repulpe grâce à la présence d'acide hyaluronique.

MON AVIS
Je l'utilise le soir pour me démaquiller les yeux et le teint . Et il m'arrive de l'utiliser le matin pour réveiller ma peau et lui apporter une dose d'hydratation avant ma crème de jour. J'aime beaucoup son odeur d'amande c'est très léger les personnes n'aimant pas l'amande ne seront pas dérangé .Elle démaquille plutôt bien j'insiste un peu pour les yeux et le mascara.

Pour qui ?

 Toutes peaux et climats:grasse, mixte, sèche ,climat chaud sec humide froid tempéré.

L'EAU MICELLAIRE SE RINCE T'ELLE?

Je vous ai toujours conseillé de rincer vos eaux micellaires car elles contiennent des tensios actifs moussant.  Cela dépend du tensio actifs les traces d'oxyde éthylène ou de 1,4 dioxane et de leur concentration. Cette eau de chez Novexpert ne se rince pas car elle est 100% d'origine naturelle composé d'huile et de sucre. Il est non ionique (tensio actif le plus doux) et sans aucune trace d'éthylène et de 1,4 dioxane.

PETIT TEST 
Comment savoir si votre eau micellaire doit être rincé . 
Secouez la si de la mousse se forme c'est qu'elle contient des tensios actifs irritant il faut donc la rincer.

Son prix: flacon de 200 ml 18.90€.
*produit reçu pour review

Céline

Sur le même sujet

2 commentaires.

  1. J'apprécie beaucoup les soins de cette marque qui conviennent bien à ma peau mixte fragile et mature;

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Pas bête le test du secouage :-) Bon moi un démaquillant je lui demande juste de faire son job, pas d'être un soin vu le temps de pose, et si il fait bien son job tant mieux.

    RépondreSupprimer

Instagram