Roger Cavaillès soin toilette intime

mardi, avril 04, 2017






Soin toilette intime anti-bactérien


ROGER CAVAILLES

Développé avec des gynécologues ce soin lavant intime procure jusqu'à 12h d'efficacité. 
Dans ses actifs encapsulés diffusent en continu des extraits naturel de thym anti-bactérien, il préserve l'intimité et apporte une protection renforcé contre les désagréments intimes . Apportant confort toute la journée. 




On aime sa formule douce qui respecte la flore , il ne contient aucun savon, sans paraben , hypoallergénique il est adapté aux enfants également. On peux l'utiliser au quotidien sans aucun risque. 

Verdict  

CE QUE J'EN PENSE  


Un chouette petit flacon pompe bien pratique dans la douche une dose suffit. Son format 200ml va durer un long moment. 
La senteur est fraîche très agréable. Il n'irrite pas du tout, le rinçage est simple. 
Je l'apprécie vraiment et l'utilise chaque soir. Et je ne suis pas prête de le lâcher. 

Céline

Sur le même sujet

3 commentaires.

  1. Hello

    Avant je n'utilisais que ce genre de nettoyant puis suite à des soucis de santé ma gynéco ainsi que mon dermato m'ont interdits d'utiliser ces produits qui au final détruisent notre flore vaginale...

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. coucou

    ici on est trois filles, et on utilise des produits intimes, après pas fidèle à une marque mais celui ci est bien ,pour l'avoir utiliser
    bonne soirée
    marylene3000

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi j'utilisais le gynéa de Cattier en grand format 500ml mais dans un soucis plus zéro déchets j'ai tester le savon spécial de ballot flurin qui est top et me revient à moins cher pour une utilisation beaucoup plus longue :-)

    RépondreSupprimer

Instagram