Vernis semi permanent "mama's sand"

vendredi, avril 14, 2017

http://chezchouby.blogspot.com/2017/04/vernis-semi-permanent-mamas-sand.html


Aujourd'hui je vous présente un vernis permanent de la marque Guill d'or vous pouvez retrouver la marque chez adnails . J'ai profité d'une vente privée sur le site beauté privée pour acheter quelques couleurs.
Si tu ne connais pas le site beauté privée je te le conseille chaudement je me retiens d'ailleurs actuellement pour ne pas valider mon panier . (j'essaye de moins acheter depuis le début de l'année pour le moment je tiens bon)

GUILL D'OR

Le protocole :
1/ Se laver les mains. 
2/ Je passe ensuite un coup de bloc blanc histoire de griffer la plaque d'ongle sans appuyer pour ne pas l'affiner et l'endommagé.  
3/ Je passe un coton de dissolvant pour être sur d'être sur un ongle propre. 
4/ Une couche de Prep Red carpet que je laisse sécher à l'air libre le temps de faire les 10 doigts. 
5/ Puis je pose une fine couche de base guill d'or. Je passe sous la lampe led. 
6/ Je pose une fine couche de vernis coloré j'ai opté pour mama's sand qu'on catalyse sous lampe.
7/ Puis une deuxième couche qu'on catalyse sous lampe. 
8/ Et je termine par ma couche de top coat que je catalyse sous lampe. 
9/ J'attends 2 min que cela refroidisse et je passe un peu de liquide dégraissant avec un coton sur tout les ongles avant d'appliquer Revitalize de Red Carpet . Un soin qui nourrit les cuticules. 


vernis nude

La teinte est jolie un marron avec des fines paillettes mais le résultat est un peu plus foncé que la teinte du flacon ce qui m'a un peu déçu. 


Seul regret 
Autant sur une pedicure je garde le vernis 5 semaines minimums autant sur les mains au bout de 3 jours j'ai des déjà des petits accrocs surtout situé au bout des ongles pourtant je borde bien le bout. 

Céline

Sur le même sujet

3 commentaires.

  1. Coucou, c'est dommage vue tout ce protocole que cela ne tienne que 3 jours. Pour un vernis semi permanent on s'attend à mieux.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Chouby, juste une petite question, pour la dépose combien de temps mets tu ? est ce que tes ongles sont en bonne santé après ? Mois je fait mes ongles avec Rituel Manucure une marque française assez top https://www.rituel-manucure.com et la tenue est de 3 semaines ... cependant la dépose assez facile, mais assez longue, donc je regarde a droite et à gauche pour etudier les nouvelles marques, cra le vernis permanent c vraiment bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour comme je l'indique dans l'article sur les ongles de pied la tenue est de 5 semaines mais sur mes ongles de mains 3 jours. Par contre c'est du vernis semi permanent et pas du tout permanent . Donc cela est différent de ceux de Rituel Manucure. Après je ne connais pas la marque RM.

      Supprimer

Instagram