Mon année slow

samedi, mai 20, 2017

Mon année Slow


Est un petit guide pour vivre au rythme des saisons. Chaque semaine nous avons une citation , un conseil , un fruit légume de saison , des espaces notes et des thématiques variées.

Ce que j'apprécie vraiment dans ce guide c'est la variété des sujets beautés , cuisine, bien être , soins,  écologie , des quizz avec les réponses en fin du carnet etc... 

Nous avons 4 pages par mois personnellement c'est mon petit rituel du week end. Chaque fin de semaine je lis ma double page je m'accorde un moment détente rien qu'à moi. Si il y a du soleil je profite pour m'installer dans mon transat sur le balcon . 


J'ai fais le choix de ne rien noter dans les cases "notes" ayant un agenda à coté . Ce qui me permettra d'utiliser mon almanach perpétuel chaque année puisqu'il n'y a aucune date précise. Un petit plaisir renouvelable .

   

Je vous le conseil vraiment . Son prix 17 euro mais si vous en prenez soin il vous suivra tout au long de votre vie. 


Céline

Sur le même sujet

5 commentaires.

  1. Coucou

    Tiens je l'ai justement feuilleté à Culture U et j'ai hésité pfff je regrette finalement mais j'ai déjà tellement de livres ....

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu craqueras peut être la prochaine fois, il est franchement top!

      Supprimer
  2. Very cute Book - i love slow Food :)

    Hugs
    Isa
    www.label-love.blogsoot.com

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa ce concept si j'ai l'occasion de le feuilleter je regarderais de plus près :-)

    RépondreSupprimer

Instagram