DIY Mousse nettoyante peau mature

lundi, juin 19, 2017

 

Recette 

mousse nettoyante visage peau mature
  • 61ml d'eau
  • 100ml d'hydrolat ciste ladanifère
  • 9,5 ml mousse de babassu 
  • 9ml extrait de plante vigne rouge
  • 13ml de glycérine 
  • 37 gouttes d'isocide ou cosgard
On ajoute les ingrédients un à un on mélange entre chaque ajout et on verse dans un flacon pompe. Alors la texture de la mousse est un peu plus liquide que celle des produits du commerce mais elle lave tout aussi bien.

Vidéo




Céline

Sur le même sujet

2 commentaires.

  1. Sympa, je n'ai toujours pas essayer ce type de recette. J'utilise une mousse visage en plus en ce moment. Quand je l'aurais finit je testerais si je n'ai pas envie de changer de texture :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis fan des textures mousses mais selon les flacons pompe la mousse change la ce flacon n'était pas au top depuis j'en ai gardé un de nivea qui fonctionne mieux je trouve.

      Supprimer

Instagram