DR.Hauschka huile de soin rose

samedi, juin 10, 2017


 Une huile de soin à la rose Dr Hauschka

 Soin pour le corps harmonisant , apporte réconfort et bien être. Grâce à la présence d'huile essentielle naturelle précieuse de rose et l'huile de jojoba elle aide  à calmer la nervosité et à faire face au surmenage. 



  • 100% cosmétique naturelle,bio
  • Sans parfums ni colorants, ni conservateurs de synthèse
  • Sans huiles minérales, ni parabènes, ni silicones et ni PEG 
  • Végane
  • Tests dermatologiques de tolérance cutanée
  • Non testé sur les animaux 
Cette huile s'applique après le bain ou la douche sur peau encore humide pour faire pénétrer plus rapidement le soin , elle redonne souplesse douceur et hydratation à la peau. 
Son flacon est bien pratique . 
GROS COUP DE COEUR



Je suis toujours flemmarde pour m'hydrater le corps au quotidien ou même chaque semaine pourtant ma peau en a grand besoin et je dois dire qu'avec cette huile et bien je suis plus assidue. C'est hypra rapide à appliqué on masse et je n'ai pas de fini gras. C'est du bonheur ce soin. Je ne suis pas du tout impatiente de finir mon flacon que j'essaye de faire durer pour le plaisir. Le flacon de 75 ml coûte en moyenne 21,60 euro chez monde bio ou mademoiselle bio par exemple. Chez Mademoiselle bio vous pouvez le trouver également en format 10ml à 3,20€ si vous souhaitez le tester voir si il vous plaira avant d'acheter le grand format c'est pas mal du tout. 

Produit reçu pour test ce qui ne change en rien mon avis toujours sincère. 



Céline

Sur le même sujet

1 commentaires.

  1. C'est une super marque mais un peu chère. Enfin tu me donne quand même envie de tester cette huile :-)

    RépondreSupprimer

Instagram