Routine cheveux Keraline

dimanche, juin 04, 2017

Ma routine de soin du moment

Il y a une semaine j'ai reçu cette routine bien complète de soin cheveux à base de kératine bio compatible (donc pas synthétique) et d'huile de péqui de la marque KERALINE. Je connaissais l'huile de piqui mais pas de péqui c'est l'huile de beauté des Brésiliens. Ce que je peux vous dire c'est que les produits sentent merveilleusement bon. C'est un plaisir a l'usage. Surtout que l'odeur reste sur la chevelure. 
L'après shampoing / le masque nourrissant / le soin crème nutrition extrême et le soin volume restructurant.

Les produits sont fabriqués sans : 

  • Sodium Laureth Sulfate (tensioactif, agent nettoyant et moussant)
  • Paraben (conservateurs allergènes, perturbateurs endocriniens)
  • Colorant
  • DMM Hydantoin (générateur de formaldéhyde)


L'après shampoing est fluide , le masque lui est épais , la crème de soin très épaisse et la mousse légère . Alors comment ont réagis mes cheveux . 

Le masque nourrissant 
Tout d'abord le masque le produit que j'ai préféré il nourrit mes cheveux secs et me les rend plus doux , plus brillant vraiment plus beau. J'aime l'appliqué avant de faire mon shampoing en le laissant posé plusieurs heures. Mes cheveux apprécient . 


L'après shampoing tant qu'à lui je l'utilise après mon shampoing habituelle. il me permet d'avoir les cheveux démêlés même si depuis j'ai bien coupé mes cheveux. Je n'ai jamais étais fan d'après-shampoing depuis toujours donc j'ai plus de mal a accroché même si c'est un très bon produit. 
conditioner keraline



Ensuite les soins que j'utilise une fois mes cheveux essorés et chaque matin pour définir mes boucles. 


La crème de soin est le produit coup de coeur j'aime autant l'utilisé sur cheveux essorés que sec le matin pour nourrir et hydrater mes boucles qu'il définit bien. 


La mousse est le produit que j'ai le moins apprécié faut dire qu'il n'est pas adapté à mon cas. Sur cheveux sec elle a tendance à me rendre les cheveux figer cartonné. Je n'aime pas du tout ce rendu. Ce qui est bien c'est qu'il joue un rôle protecteur anti-UV . 


J'utilise l'huile pour sceller mes cheveux après la crème de soin comme soin de finition.  Comme vous pouvez le voir ma chevelure . L'huile peut s'utiliser en bain d'huile avant-shampoing pour nourrir intensément ou si vous êtes adepte du brushing en l'utilisant avant. 

Mes cheveux après l'après shampoing, le masque , la crème de soin et l'huile . 

Je suis accro à l'odeur des produits. Ils sont adaptés a tout les types de cheveux . Ainsi qu'aux cheveux raides , frisées ou ondulés. N'hésitez pas à faire réaliser ton diagnostic sur le site. 


*produit reçu pour test ce qui ne change en rien mon avis. 

Céline

Sur le même sujet

2 commentaires.

  1. Coucou, je ne connais pas du tout. Moi pour les après shampoing, très souvent je le mélange à ma dose de shampoing comme sa il se rince facilement, laisse les cheveux doux et ne les alourdit pas :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir
    cette gamme me fait super envie!
    Sympa comme test!
    Bonne semaine !
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer

Instagram

Abonne toi sur Facebook

Je reçois les articles (1xsamedi)

Newsletter