Savon traditionnel de Marseille le comptoir du bain

vendredi, juin 23, 2017

 

Lors d'un passage dans ma pharmacie pour reprendre mon soin des ongles le NAIL REPAIR DE TRIND Que j'adore et que je vous conseille au passage . Mes yeux ont louché sur ces deux gros flacons de savon traditionnel de Marseille. Spécial peau sensible le rouge senteur coquelicot et le bleu senteur océan. Des formats d'un litre en flacon pompe que j'ai bien sur transférer dans de plus petit contenant pour que cela encombre moins la douche. 



Les senteurs sont très sympa par contre pour laver le corps au quotidien je n'aime pas du tout la texture sur la peau (dur à expliquer) c'est un ressenti au toucher que j'ai qui m'est fort désagréable comme les huiles de douche d'ailleurs. Avis personnel donc c'est vraiment mon ressenti. Il lave bien sans agresser l'épiderme mais ma peau tiraille un brin . 
Je l'ai utilise donc en nettoyant, pour les mains et pour nettoyer ma lingette démaquillante . OU mes pinceaux make up beauty blender etc... 
Un indispensable gros formats petit prix et très efficace. 
Il m'est même arrivé d'en mettre 2 pompes dans un seau d'eau chaude pour nettoyer ma maison cela parfume agréablement. 
Le prix 6,09€ le litre dans ma pharmacie. 

Céline

Sur le même sujet

6 commentaires.

  1. coucou

    ro nos yeux nous font de drôle de tours lol
    j'aime essayer des produits comme sa au coup de <3
    merci pour ton article bonne journée
    marylene3000

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Déja utilisé le coquelicot mais que pour les mains, pour moi ce genre de produit, c'est plus pour les mains que le corps. Mais ce ne sont pas des savons pour les mains ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Christel
      Il y a des spécifiques mains et d'autres qui font tout.

      Supprimer
  3. Coucou, je ne connais pas la compos mais j'aime ce genre de format. Dommage qu'au final tu n'aime pas :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère encore les savons home made de loin mais pour le lavage des mains des pieds ou des accessoires ou même pour le ménage c'est top.

      Supprimer

Instagram