SPRAY COLORISTA GREY HAIR

mercredi, juin 07, 2017

Je voulais voir si le gris m'irait au teint au final je n'ai rien vu du tout .


SPRAY COLORISTA L'ORÉAL 

Ce spray permet de changer de couleur de cheveux une journée il existe en divers coloris pastel bleu , lavande gris , turquoise,menthe . 
Je le recommanderais aux cheveux clair et aux cheveux gras. C'est sympa pour changer de teinte pour une occasion cela coûte dans les 7€. 


J'ai les cheveux sec et j'ai réellement eu de la paille en guise de cheveux , la teinte n'a pas vraiment pris. Très déçu par ce test je vous laisse voir la courte vidéo vous vous rendrez mieux compte en mouvement du résultat. UN GROS FLOP pour moi .


Céline

Sur le même sujet

1 commentaires.

  1. Effectivement c'est un flop :-) Enfin ils devraient préciser si ce n'est pas adaptés aux brunes.

    RépondreSupprimer

Instagram