Avis rapide sur les produits finis

mercredi, juillet 05, 2017

 

DOUCHE

Démaquillant sous la douche NiVEA un énorme flop il ne démaquille pas il vous fera des yeux de panda je ne rachète pas. 
Savon de marseille mandarine sauge le comptoir du bain. La pompe n'est pas d'origine. Un produit que j'ai apprécié pour laver mes pieds , mon gant démaquillant glov et mes mains. 
Fa active sport j'adore ce gel touche tonifiant rafraichissant une senteur un peu masculine que j'apprécie vraiment beaucoup. 
ONGLE

Dissolvant doux Inell marque repère je le trouve très doux pour retirer le vernis ayant les mains hyper sèche sa évite de trop m'assècher les cuticules. Je l'ai racheté . 

Un soin cuticule TRIND un soin que j'ai apprécié je l'avais eu en cadeau en achetant un vernis belle découverte. 
Un vernis blanc KONAD spécial stamping qui est très vieux et devenu inutilisable. 

CHEVEUX 


Un masque embellisseur secrets des fées je vous en parle rapidement mais je ne l'ai pas aimé car la quantité du paquet ne permet pas de prendre soin de ma chevelure entièrement la dose est trop petite. Je préfère autant faire un masque home made en ajoutant de la poudre de guimauve et bambou. 

De l'aloé vera en poudre AZ au début top j'ai pu m'en servir malheureusement la poudre s'est compacter je ne racheterais pas d'aloé chez AZ. 

Une huile pour les cheveux home made va falloir que je vous partage la recette la prochaine fois que je la fabrique j'adore à appliquer en racine pour activer la pousse et sur les longueurs pour prendre soin de sa chevelure. 


VISAGE et sourire


Dentifrice EMOFORM diamant je l'ai apprécié , je pourrais le racheter pour faire une cure blancheur. Mon avis complet ici

Coslys crème exfoliante je l'avais un peu oublié dans la douche je l'ai enfin fini et j'ai eu plaisir à l'utiliser une crème qui gomme en douceur adapté à ma peau sensible. Je pourrais la racheter oui. Remplacer par le gommage surfin de la roche posay que je voulais tester depuis longtemps. 

BB crème doré erborian je l'ai depuis pas mal de temps mais au début j'ai eu beaucoup de mal trop foncé pour moi la ma peau a pris plus de couleur donc c'est réellement plus facile de l'utiliser à conseiller au peau mate ou pour l'été si vous bronzer rapidement. Le résultat est léger et naturel. 

Echantillon de masque coco skin&tonic eu en cadeau dans une ancienne commande mademoiselle bio. Il était conseillé de mettre une cuillère à café de poudre et une cuillère à café d'eau chaude mais la texture est hyper liquide a appliquer pas génial et surtout sur ma peau deshydratée cela sèche trop rapidement ma peau absorbe . Par contre il laisse la peau fine et lisse toute douce j'ai adoré Gros coup de coeur sur ce produit. Le format vente est à 25euro les 50gr je peux vous dire que je lorgne dessus depuis. 


MATIeREs PREMIeREs

 
 

Hydrolat de fleur d'oranger bio my cosmetik il m'en restait un fond je l'ai donc fini en tonique le matin très frais cela fait un bien fou. 

Huile végétale d'amande douce RevelEssence Je m'en suis servie dans des recettes cosmétiques j'en racheterais. 

Céline 


Sur le même sujet

4 commentaires.

  1. Coucou Céline,

    Je viens de descendre mon panier pour faire mes photos et euh...je me suis lâchée ! J'en ai une tonne !

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  2. J'essaye de finir des produits mais ce n'ai pas mon fort !
    Ton article est trés bien !

    bisou

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, ah oui ta recette d'huile pour les cheveux sa m'intéresse :-) La poudre d'aloe vera je n'ai pas tester et apparemment tout le monde s'en plain par rapport a sa. Ah le masque skin and tonic m'intrigue, on peu peut être mettre de l'huile ou moins d'eau pour la texture. L'hydrolat de fleur d'oranger c'est ce que j'utilise pour mon fils depuis sa naissance pour débarbouiller et il l'adore. L'huile d'amande douce c'est une base, pas cher et efficace j'aime aussi :-)

    RépondreSupprimer
  4. Le lait démaquillant sous la douche, je n'ai pas testé, je me doutais aussi un peu de l'efficacité et tu me confirmes tout ça ;)

    RépondreSupprimer

Instagram

Abonne toi sur Facebook

Je reçois les articles (1xsamedi)

Newsletter